Tarifs
Programme d'accompagnement
Travail sur toi
1 séance toutes les semaines pendant
1 Mois 1/2
Séances individuelles 1h
Exercices PDF
Accès direct Messenger
Tarif à voir lors du premier RDV
Séances individuelles 1h
Exercices PDF
Accès direct Messenger
Tarif à voir lors du premier RDV
Toute annulation doit être effectuée au minimum 48h à l’avance.
Passé ce délai, la séance sera facturé
Dans tout processus de coaching ou de thérapie, l'engagement est un pilier essentiel de la réussite. Cet engagement est bilatéral, requérant une implication tant de votre part que de la mienne. En ma qualité d'accompagnateur bienveillant, je m'engage à respecter votre rythme et vos besoins, à exploiter vos ressources personnelles, et à vous fournir les outils appropriés pour atteindre vos objectifs. Dans un souci de qualité et de respect mutuel, je m'engage également à suivre la Charte de déontologie du Coach d'exception de l'EDEC, assurant ainsi la protection tant de mes clients que de moi-même.
De votre côté, votre engagement se traduit par le respect du "contrat thérapeutique" : cela implique votre pleine participation dans le processus, la ponctualité aux séances, l'accomplissement des tâches prescrites (notamment en coaching), le paiement des séances, et l'obligation de prévenir au moins 48 heures à l'avance en cas d'annulation. Sans cette implication mutuelle, l'accompagnement risque de perdre en efficacité.
C'est pourquoi, dès la première ou la deuxième séance, nous déterminerons ensemble les modalités spécifiques de notre collaboration, adaptées à vos besoins et vos attentes.
Un accompagnement en coaching thérapeutique ne vise en aucun cas à remplacer un traitement médical. Il est impératif de suivre attentivement les recommandations de votre médecin traitant et/ou de tout spécialiste concerné.
Il est à noter que les frais des consultations ne sont pas couverts par l'Assurance Maladie.
Il est possible que certaines mutuelles incluent dans leurs contrats une couverture partielle des séances annuelles. Il est recommandé de vous renseigner directement auprès de votre mutuelle pour connaître les détails de cette éventuelle prise en charge.